|
| Auteur | Message |
|---|
lil away Admin

| Sujet: ♞ Déposer son cv Mar 5 Juil - 21:44 | |
| Déposer son cv Vous avez trouvé un métier qui vous plaît ? Très bien ! Alors veillez poster à la suite du sujet le formulaire ci-dessous, afin que l'on vous donne les permissions. Réfléchissez-bien au métier choisi car vous ne pourrez pas le changer par la suite ! | Code: | <div class="grandtitre">cv de (pseudonyme)</div> [b]Métier choisi ;[/b] [b]Motivations ;[/b] [b]Disponibilités ;[/b] .../7 j [b]Autres ;[/b] |
|
|
 | |
Lullaby

| Sujet: Re: ♞ Déposer son cv Mar 9 Aoû - 15:35 | |
| cv de lullaby Métier choisi ; Noteuse Motivations ; Je suis super attirée par ce forum et j'aimerais avoir ce poste car j'aime noter tout ça ^^ Disponibilités ; Je ne sais pas Autres ; Le poste je ne l'ai pas vu. _________________ Rainbow Stable ANGLO ARABE |
|
 | |
eowyn Admin

| Sujet: Re: ♞ Déposer son cv Mar 9 Aoû - 15:39 | |
| je t'ajoute |
|
 | |
Lullaby

| Sujet: Re: ♞ Déposer son cv Mar 9 Aoû - 15:46 | |
| Merci.
_________________ Rainbow Stable ANGLO ARABE |
|
 | |
Ana&Etoile
 | Sujet: Re: ♞ Déposer son cv Mer 10 Aoû - 14:54 | |
| cv de Ana&Etoile Métier choisi ; juge de concours Motivations ; j'adore juger les concours et calculer les résultats de chacun avec le barême. Même quand je ne suis pas juge je le fait déjà ^^ donc pourquoi pas l'être ? Disponibilités ; 7/7 j Autres ; S'il vous plaît ♥ |
|
 | |
eowyn Admin

| Sujet: Re: ♞ Déposer son cv Mer 10 Aoû - 15:50 | |
| |
|
 | |
TicTac ♥

| Sujet: Re: ♞ Déposer son cv Ven 12 Aoû - 9:55 | |
| cv de TicTac ♥ Métier choisi ; Noteuse Motivations ; Je suis déjà noteuse sur un autre forum et j'adore ce métier donc j'aimerai bien le devenir ici. ^^ Disponibilités ; 7/7 j Autres ; S'il vous plait!  (En ce moment je ne pourrai pas trop travailler par contre) |
|
 | |
Mouzif

Messages: 50 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 19 Localisation: Dans les contrées lointaines des poneys bleus à frange ♪
 | Sujet: Re: ♞ Déposer son cv Ven 12 Aoû - 13:24 | |
| cv de Mouzif Métier choisi ; Vendeur Motivations ; C'est le métier qui demande le moins de temps j'ai l’impression et avec le BAC que j'a à préparé c'est ce qu'il me faut. Disponibilités ; 7/7 j en vacances et 4 ou 5/7 j pendant les cours je pense. Autres ; Merci d'avance ♥ |
|
 | |
shiny moon.

Messages: 189 Date d'inscription: 04/07/2011 Age: 14 Localisation: France ;D
 | Sujet: Re: ♞ Déposer son cv Dim 14 Aoû - 14:16 | |
| je met les permissions  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ♞ Déposer son cv Mar 16 Aoû - 14:11 | |
| cv de miℓion. Métier choisi ; ostéopathe. Motivations ; je le suis sur un autre forum en bénévolat, donc pourquoi pas ici surtout qu'on a besoin de médecins. ♥ Disponibilités ; ça dépend de mon emploi du temps, mais très très souvent! :B Autres ; Zoubiiiiiii.  |
|
 | |
shiny moon.

Messages: 189 Date d'inscription: 04/07/2011 Age: 14 Localisation: France ;D
 | Sujet: Re: ♞ Déposer son cv Mer 17 Aoû - 6:23 | |
| okey (: je file te mettre les permissions ! |
|
 | |
tweety

| Sujet: Re: ♞ Déposer son cv Mer 17 Aoû - 11:06 | |
| cv de tweety Métier choisi ; Étalonnier Motivations ; C'est un métier important qui n'est encore pris par personne, et qui m’intéresse beaucoup. Disponibilités ; Je serais plus présente lorsque les cours auront repris, mais jusqu'en septembre j’essaierais d'être le plus possible ici. ♥ Autres ; Y'a-t-il possibilité d'être Journaliste en supplément ? |
|
 | |
Aliana

| Sujet: Re: ♞ Déposer son cv Mer 17 Aoû - 12:05 | |
| cv d'aliana Métier choisi ; Vétérinaire Motivations ; Il n'y en a pas sur le forum donc j'ai bien envie de le prendre Disponibilités ; 7/7 j normalement Autres ; Rien du tout  |
|
 | |
|